3 startups où postuler en août 2021

rédigé par L'équipe elinoï - 24 août 2021
Retour

Abyssale

Automatisez votre production de bannière. Abyssale

Secteur : Martech

Nombre de salariés : 4

Âge moyen : 28 ans

Date de création : 2019

Leur mission : Plus de 90% des créateurs de contenus admettent avoir des retards dans les livraisons. C’est de cette statistique que se sont inspirés Alessandro Stigliani, Yassine Khial, Rémy Lemeunier et Edouard Ramspacher pour créer Abyssale. La plateforme permet à toutes les équipes créatives d’automatiser la création de leurs visuels. Elle facilite la création de contenu marketing et publicitaire et la rend facile, accessible, collaborative et transparente.

Leur service : Concrètement, Abyssale est un Saas qui propose une solution de création de visuels automatisés. Grâce à leur algorithme ils permettent déjà à plus de 300 marques comme Back Market d’autogénérer quotidiennement des milliers de bannières en quelques minutes et sans code !

Ses valeurs : Curiosité – Partage – Évolution

Ce qui fait sa différence : L’équipe a une curiosité sans limites et a sans cesse envie de relever de nombreux défis. Le tout dans une ambiance saine et créative.

Bloomin

Passez à l’action, améliorez l’expérience utilisateur. Bloomin

Secteur : HRTech

Nombre de salariés : 32

Âge moyen : 28 ans

Date de création : 2016

Leur mission : Aider les entreprises à engager leurs équipes en mesurant l’expérience collaborateur ? C’est la mission de Bloomin, startup créée par Arnaud Testu et Thomas Le Gac. Avec son approche 100% customisable, ludique et transparente, elle offre une plateforme qui permet aux managers et aux DRH de comprendre ce qui stimule réellement leurs collaborateurs. La startup compte aujourd’hui plus de 300 clients dont BNP Paribas, Groupama, Decathlon ou encore Orange.

Leur service : Bloomin est une plateforme personnalisable qui permet aux managers et aux DRH de mettre en place des sondages/enquêtes RH pour interroger leurs collaborateurs. Ces baromètres RH aident ainsi à mieux engager leurs équipes. Les informations collectées en temps réel sont partagées de manière transparente et transformées en indicateurs afin d’améliorer la performance.

Ses valeurs : Esprit d’équipe – Ambition – Transparence

Ce qui fait sa différence : Intégrer Bloomin c’est s’assurer d’avoir un travail dans un environnement flexible qui laisse la liberté de télétravailler et de s’organiser selon ses préférences. Les équipes sont bienveillantes avec une culture du feedback constructif afin de toujours monter en compétences.

Wecasa

Réservez en 2 clics vos services à domicile. Wecasa

Secteur : Beauté / Bien-être

Nombre de salariés : 50

Âge moyen : 32 ans

Date de création : 2016

Leur mission : Wecasa c’est l’histoire de Pierre André, Antoine Chatelain, Fabien Nendaz, Anne-Emilie Prévot et Julien Lestavel qui se lancent en 2016 dans une aventure tech et humaine. Leur but ? Faciliter la vie de tous ceux et celles qui sont débordés en leur permettant de commander en deux clics un service à domicile. Au départ, il y avait uniquement la coiffure et le concept s’est étendu à la beauté avec des prestations esthétiques, au bien-être avec des massages, et enfin au ménage. Leur ambition ? Étendre progressivement l’offre à d’autres services pour devenir un véritable assistant du quotidien.

Leur service : Wecasa est une application qui permet de réserver des services à domicile en deux temps trois mouvements : coiffure, beauté, massage, ménage, garde d’enfants. La startup propose une offre 7j/7 d’aide et de bien-être à domicile pour soi, sa famille, sa maison. Avec plus de 100 000 clients, l’aventure continue pour Wecasa déjà présente partout en France et maintenant à l’étranger.

Ses valeurs : Confiance – Exigence – Efficacité

Ce qui fait sa différence : Pour les rejoindre, l’esprit d’équipe est essentiel car Wecasa est une réussite collective dans laquelle chacun a son rôle à jouer.

Découvrez tous les projets qui méritent d’être (mieux) connus via nos rendez-vous mensuels et notre sélection des startups où postuler en 2021.

Découvrir les 50 startups
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux