3 startups où postuler en février 2021

rédigé par L'équipe elinoï - 23 février 2021
Retour

Hello Watt

Soyez maître de votre consommation en énergie. Hello Watt

Secteur : Énergie

Nombre de salariés : 120

Âge moyen : 25 ans

Date de création : 2017

Leur mission : Avoir le contrôle simplement et sereinement sur votre consommation d’énergie. Voilà ce que vous permet Hello Watt, le nouveau conseiller énergie des particuliers ! Grâce à sa plateforme web 100% gratuite, vous maîtrisez vos consommations et vos factures d’énergie en quelques clics.

Leur service : Concrètement, la start-up vous permet de contrôler le prix et la provenance de votre énergie (comparateur, achat groupé, énergie verte). En parallèle, elle vous aide à réduire votre consommation : rénovation énergétique (amélioration de l’isolation et du chauffage du logement) et suivi de votre consommation sur une application fondée sur les données des compteurs communicants Linky et Gazpar. Enfin, allez encore plus loin en devenant votre propre producteur via l’installation de panneaux solaires en autoconsommation.

Ses valeurs : Écologie – Expert – Fun

Ce qui fait sa différence : Hello Watt, c’est une startup en très forte croissance : une équipe de plus de 100 personnes en 3 ans (sans levée de fonds, et avec un programme de R&D ambitieux) et ils ne comptent pas s’arrêter là !

Deliverect

La commande en ligne rapide et facile. Deliverect

Secteur : FoodTech

Nombre de salariés : 100

Âge moyen : 32 ans

Date de création : 2018

Leur mission : Deliverect révolutionne le secteur de la FoodTech, rien que ça. Comment ? La start-up a créé un logiciel qui permet de faire économiser du temps et de l’argent autant aux restaurants qu’aux plateformes de livraison en ligne. Chacun y trouve son compte et peut ainsi se concentrer davantage sur son activité principale.

Leur service : La start-up lie les plateformes de livraison en ligne (Uber Eats, Deliveroo, Glovo…) aux systèmes de caisse des restaurants. De cette manière, les restaurants n’ont plus besoin de taper manuellement leurs bons de livraison à la caisse… Ce qui signifie plus d’erreur manuelle ! Ils reçoivent toutes les commandes directement dans leur caisse et les transmettent en cuisine.

Ses valeurs : Transparence – Ambition – Adaptabilité

Ce qui fait sa différence : En très forte croissance, Deliverect met un point d’honneur à conserver une vraie culture de la transparence où chacun peut s’adresser à n’importe qui.

Uala

La nouvelle définition de la beauté et du bien-être. Uala

Secteur : Beauté

Nombre de salariés : 500

Âge moyen : 29 ans

Date de création : 2010

Leur mission : La mission d’Uala ? Digitaliser le secteur des salons partout en Europe. En effet, la start-up révolutionne le monde de la réservation de soin en ligne en permettant aux clients de réserver en trois clics leurs rendez-vous beauté et offre aux professionnels le meilleur des logiciels de gestion. Aujourd’hui, leader européen de la réservation de soin en ligne, Uala vient de fusionner avec l’anglais Treatwell. La fusion des deux entités est en cours : culture, process, tech, c’est l’ébullition et le grand défi de 2021 !

Leur service : Pour les clients, Uala propose une plateforme web et mobile pour choisir et réserver son soin instantanément dans des instituts de beauté, salons de coiffure et Spas sélectionnés avec rigeur. Pour les professionnels sélectionnés, ils bénéficient d’un logiciel de gestion tout-en-un : réservation en ligne, agenda numérique, gestion des stocks ou de la caisse et campagnes marketing.

Ses valeurs : Rigueur – Accessibilité – Transparence

Ce qui fait sa différence : Rejoindre Uala, c’est rejoindre une entreprise révolutionnaire avec des équipes ambitieuses prêtes à relever les défis de 2021. Cette entreprise, c’est tout simplement de la bienveillance, de la passion et de la fête !

Découvrez tous les projets qui méritent d’être (mieux) connus via nos rendez-vous mensuels et notre sélection des startups où postuler en 2021.

Découvrir les 50 startups
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux