3 startups où postuler en janvier 2021

rédigé par L'équipe elinoï - 27 janvier 2021
Retour

Uptime

Soyez fier de votre ascenseur. Uptime

Secteur : immobilier

Nombre de salariés : 61

Âge moyen : 32

Date de création : 2016

Leur mission : L’ascenseur, c’est le moyen de transport que l’on utilise le plus souvent. Pourtant on a tous tendance à s’en méfier (panne, dysfonctionnements, etc.). Mais ça, c’était avant : Uptime, créée en 2016 par Augustin et Amaury Celier vous rend fier de votre ascenseur ! Comment ? Il s’agit du premier néoascenroriste à s’engager sur ses résultats avec une limite maximale de panne et de problèmes. Grâce à leur innovation sur la maintenance prédictive, la startup a été récompensée plusieurs fois et a levé plus de 10 millions d’euros. Elle compte déjà plus de 180 clients en Île-de-France et développe des partenariats avec des grands noms de l’immobilier (Nexity, Foncia, Engie, etc.). On lui prédit un bel avenir !

Leur service : Uptime s’appuie sur sa propre technologie de pointe pour apporter un service qualitatif et transparent. En combinant les data fournies par les capteurs de l’ascenseur, l’intensité du trafic et les actions des techniciens sur place, les algorithmes fournissent des recommandations dynamiques sur les actions à effectuer. De cette manière, les dysfonctionnements de l’ascenseur sont minimisés et sa fiabilité augmente avec le temps. Face à la réussite de son approche, l’entreprise peut ainsi s’engager sur un nombre maximal de pannes !

Ses valeurs : Ténacité – Transparence – Cohésion d’équipe

Ce qui fait sa différence : Uptime c’est une startup en pleine croissance. Elle offre de belles perspectives d’évolution et de montée en compétences. Chacun est libre de s’organiser comme il l’entend pour atteindre ses objectifs. Leur mot d’ordre ? La CON-FI-AN-CE.

PayPlug

Faisons gagner nos commerçants. Payplug

Secteur : FinTech

Nombre de salariés : 100

Âge moyen : 30

Date de création : 2012

Leur mission : PayPlug est la première solution de paiement omnicanale conçue pour les PME. Sa mission ? Faire gagner les commerçants, rien que ça ! Parce que chez Payplug, chaque collaborateur est convaincu que les petits et moyens commerçants font partie des piliers de la vie économique et qu’il faut les protéger et les accompagner. Créée en 2012, la startup participe à la croissance de plus de 10 000 commerçants en France et en Italie en leur permettant d’accepter les paiements par cartes bancaires en ligne comme en magasin.

Leur service : Concrètement, Payplug propose aux commerçants (petites entreprises et PME) une solution de paiement en ligne omnicanale adaptée à leurs besoins : pages de paiement responsive et brandées, paiements fractionnés, paiements en un clic, etc. Depuis fin 2019, la startup simplifie aussi le paiement des commerçants dont l’activité se prolonge en magasin grâce à une offre d’encaissement physique qui complète son offre de paiement en ligne.

Ses valeurs : Exigence – Cohésion – Authenticité

Ce qui fait sa différence : Rejoindre Payplug c’est évoluer dans un environnement qui favorise l’apprentissage au quotidien pour monter rapidement en compétence. C’est aussi rejoindre une équipe solidaire de gens passionnés par leur métier et le projet qui sont orientés solution et résultats.

P. S : ils recrutent 50 personnes cette année dont 25 en Product & Tech.

Virgil

La nouvelle façon de devenir propriétaire. Virgil

Secteur : immobilier

Nombre de salariés : 8

Âge moyen : 29

Date de création : 2019

Leur mission : Virgil c’est l’ambition de rendre accessible l’achat d’un bien immobilier à tous. À termes, la start-up souhaite créer un monde où devenir propriétaire est un choix de vie, pas un privilège. Pour ce faire, Virgil propose une solution qui permet aux personnes voulant acquérir un bien immobilier d’obtenir un crédit sans apport et ainsi acquérir un bien plus grand et sans complication.

Leur service : Concrètement, Virgil fournit l’apport nécessaire à l’achat d’un bien immobilier. Le futur propriétaire sélectionne le bien de son choix et Virgil fournit l’apport pour lui permettre d’avoir un crédit et l’aide à négocier un prêt au meilleur taux. La startup accompagne le client tout au long du processus d’acquisition et se rémunère en prenant un pourcentage de la vente du bien selon l’apport initial.

Ses valeurs : Start with yes – Fire in the belly – Care unlimited

Ce qui fait sa différence : Rejoindre Virgil, c’est rejoindre une société en croissance qui prend à bras le corps un sujet actuel et c’est bénéficier d’une formation accélérée avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Découvrez tous les projets qui méritent d’être (mieux) connus via nos rendez-vous mensuels et notre sélection des startups où postuler en 2021.

Les startups où postuler en 2021
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux