50 startups où postuler en 2021

rédigé par - 20 novembre 2020
Retour

Chez elinoï, on est convaincu que le premier moteur d’une entreprise ce sont ces talents. On sait aussi que le recrutement est l’un des premiers enjeux business d’une entreprise. Recruter la mauvaise personne peut donc coûter très cher. Pourtant, combiner les bonnes compétences avec une personnalité affinitaire, c’est souvent un casse-tête. C’est pour ça qu’on a décidé de faire les choses différemment et surtout, plus simplement. 

Depuis 4 ans, on sélectionne et on accompagne les talents de notre incubateur tout comme nos startups partenaires. Forts de ces 4 ans d’expérience et des centaines d’échanges avec nos talents et les startups, cette sélection reflète notre volonté de mettre en lumière des projets qui méritent d’être (mieux) connus. Certains encore très jeunes et commencent seulement à se développer et à faire parler d’eux. D’autres sont reconnus mais méritent que l’on rappelle leur valeur et comment ils en sont arrivés où ils en sont. 

Cette année nous souhaitions mettre en valeur des projets qui, malgré le contexte, ont consacré leurs efforts pour leurs équipes ! 

Les 50 startups que nous avons choisies de mettre en avant l’ont bien compris : elles prennent le changement de paradigme du travail très au sérieux et mettent tout en œuvre pour que leurs équipes s’épanouissent. Elles font ainsi écho à une mission ancrée au sein d’elinoï. Cette mission est d’aider nos startups partenaires et nos talents à trouver ce qui est le meilleur pour eux. 

Jetez un oeil à notre sélection complète juste ici !

Inscrivez-vous sur elinoï
Partagez cet article sur vos réseaux sociaux

Pas si vite !
Vous connaissez notre newsletter ?

Des conseils, des histoires et des convictions. Le tout, toutes les 2 semaines dans votre boîte mail.

Vous êtes..
Votre adresse mail ne sera jamais au grand jamais communiquée à l’extérieur et un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters.